Historique

En 1966, la société G. SERRE est créée à l'initiative de Mr Gilbert SERRE. Basée à Valence, elle dispose d'une situation géographique stratégique en Rhône-Alpes afin d'accompagner sans distinction les donneurs d'ordre industriels de la région.

En 1979, la société s'implante à Portes Lès Valence dans un local de 120 m².

En 1983 intégration de la première machine à commande numérique.

En 1989, déménagement sur la zone industrielle des Auréats à Portes les Valence dans des locaux de 800 m². Elle affermit alors sa position de partenaire avec ses clients et étend son champ d'action sur la moitié sud de la France.

En 2000, reprise de la société par Alexandre SERRE qui amorce une profonde mutation de celle-ci, notamment en développant une politique ambitieuse de recherche de nouveaux marchés.

C'est ainsi que les clients du secteur aéronautique et médical font leur apparition dans notre panel de partenaires. Une activité d'assemblage est créée pour livrer des fonctions complètes à nos clients.

En 2006, nos activités aéronautiques et médicales représentent plus de 60% de notre CA. La demande forte de nos clients nous invite à une nouvelle croissance.

En 2007, agrandissement des locaux de 800 m² pour intégrer nos derniers moyens de production multi-axes et climatisation complète du site.

En 2014, création de la Holding Serre Industrie Mécanique (SIM) destiné à l'animation d'un groupe industriel pour consolider notre position de partenaire des rangs 1.